Contexte sanitaire et contraintes gouvernementales associées obligeant, l’Assemblée Générale ordinaire de la SFU se tiendra cette année en visio-conférence. À quelque chose malheur est bon cependant : si ces conditions ne nous permettent pas de nous retrouver directement, elles permettent en revanche à un plus grand nombre d’y participer, notamment les membres résidant loin de Paris où se tiennent habituellement nos assemblées.

Soyez nombreux à nous rejoindre le lundi 25 janvier en cliquant ici dès 9H55.

En effet, participer l’Assemblée Générale, c’est :

  • prendre connaissance des activités de l’année écoulée, pour ceux qui ne les ont suivies que de loin,
  • participer à l’élaboration du programme d’activités de l’année qui vient de débuter, et en particulier à la définition du contenu de la manifestation que nous organisons le 8 novembre à l’occasion du Jour Mondial de l’Urbanisme,
  • faire part de vos doléances et de vos propositions quant au fonctionnement de notre association,
  • fixer le montant de la cotisation annuelle, et arrêter des orientations pour la définition du budget annuel
  • et pourquoi pas, prendre une responsabilité au sein de la SFU en posant votre candidature pour en être l’un des administrateurs.

Faut-il le rappeler, seuls les membres à jour de leur cotisation 2020 auront droit de vote (vous pouvez encore vous mettre à jour si ce n’est pas le cas…). Si vous êtes empêché, veillez à donner pouvoir à un sociétaire de votre choix, sous réserve qu’il soit lui-même à jour de sa cotisation.

Enfin, l’Assemblée Générale se prolongera l’après-midi par une conférence de Philippe Panerai et un débat sur l’enseignement de l’urbanisme (toutes précisions  sont disponibles dans la rubrique Actualités).

À lundi.