Le Triangle de Gonesse, si on en parlait, si on s’en emparait… (suite 1)

Le dernier rendez-vous de la SFU était réservé aux seuls adhérents de notre association. En effet, le sujet abordé, le Triangle de Gonesse, donne généralement lieu à confrontations crispées et souvent stériles, plutôt qu’à débat serein et si possible constructif. Peu de monde a répondu à l’appel : c’est en effet le Rendez-vous qui a rassemblé le moins de participants depuis la mise en place de ce temps de débat. Il n’empêche, un groupe de travail s’est constitué à l’issue de ce Rendez-vous qui entend formuler publiquement des propositions non pas tant sur le contenu que sur une méthode pour avancer, et qui soient utiles non seulement pour le Triangle de Gonesse, mais plus généralement pour conduire un projet d’urbanisme.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter l’Espace Adhérent où seront publiées, au fur et à mesure de leur élaboration, les contributions  des participants au groupe de travail.

Pour rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à faire acte de candidature par courriel à sfu@urbanistes.com. Vous êtes les bienvenus.